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Recrutement en entreprise adaptée à Rombas !

travail

Dans le Cadre d’un CDD Tremplin de 12 mois, l’entreprise Adaptée Eiclor recrute un agent administratif sur le secteur de ROMBAS. Eiclor est une Entreprise Adaptée dont les activités s’articulent autour de plusieurs pôles : l’assemblage, la collecte, le recyclage, la propreté, les espaces verts et le compostage.

Eiclor recrute sur le secteur de ROMBAS un agent administratif (Homme ou Femme), dans le Cadre d’un CDD TREMPLIN de 12 mois.

Explications sur ce qu'est un CDD Tremplin

Schéma et explications sur ce qu’est un CDD Tremplin (les avantages), voir site de l’UNEA


POSTE ET MISSIONS

Vous aurez pour objectif de parvenir à une autonomie sur les missions suivantes :

  • Le suivi administratif du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations organismes sociaux etc)
  • La gestion des parcours des salariés et stagiaires (recrutement, intégration, bilans, départs…..)
  • La préparation et le contrôle des variables de paie, 
  • Le suivi de tableaux de bord,
  • La tenue des registres légaux.

Vous bénéficierez d’un accompagnement spécifique en lien avec votre CDD Tremplin. Le but de cette expérience encadrée est de vous permettre d’accéder à un emploi durable en milieu ordinaire.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES :

  • Vous bénéficiez d’une RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé)
  • Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat ou d’un BAC+2 dans le domaine administratif et vous souhaitez approfondir vos connaissances et parfaire votre pratique dans le domaine de la gestion administrative du personnel.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques

CE POSTE A POURVOIR EN URGENCE !

Vous pouvez poser votre candidature sur notre application JOB!H ou en contactant votre chargé de mission Cap emploi.

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