Catégories
Cap emploi Pôle alternance

Le forum alternance de JULES

JULES organise un Forum qui va se dérouler en visio-conférence du 7 au 18 mars et qui concerne les recrutements de vendeur pour le réseau au niveau national. On vous explique tout…

Vous êtes à la recherche d’une alternance dans la vente à Faresberviller, Metz ou Thionville ? Les dernières tendances n’ont pas de secret pour vous ? Vous passez plus de temps devant votre armoire que devant votre café ? Si vous êtes en cours de formation commerce Bac à Bac +3, et à la recherche d’un contrat d’alternance, alors vous êtes au bon endroit !

JULES recherche son futur vendeur (H/F) en alternance. Chez Jules l’objectif est d’inspirer les hommes à s’habiller mieux, jour après jour. Jules s’engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque.

Les qualités recherchées pour le poste sont : un goût prononcé pour la mode, connaître les produits sur le bout des doigts et à les mettre en valeur en vitrine et en magasin. Curieux, dynamique, spontané, surprenant et altruiste mais aussi avoir une aisance naturelle et un sens de l’écoute développé.

Donc si vous avez envie d’évoluer dans un cadre agréable pendant vos études et envie d’apprendre vous pourriez correspondre au profil recherché !

Jules, s’engage en faveur de la diversité et étudie toutes candidatures, à compétences égales. L’inclusion est un des piliers de la politique humaine d’HAPPYCHIC qui s’appuie sur les talents et la contribution de TOUS ses collaborateurs. En 2021, HAPPY-CHIC réaffirme ses engagements et signe son 3ème accord sur le sujet porté par la mission Handimode.

Si vous êtes intéressé(e), contactez votre chargé(e) de mission.

Les textes :
Les contrastes :