Catégories
Cap emploi Pôle alternance

Lancement de la campagne alternance 2021 Schneider Electric France

Cette année, Schneider Electric recrute 700 nouveaux alternants partout en France et consolide ainsi son fort engagement en faveur d’une société plus inclusive. Cette année, Schneider Electric France continue à mettre un fort accent sur les niveaux Bac Pro / BEP, qui va représenter environ 200 recrutements d’Alternants. C’est l’occasion de faire le point sur cette société attractive.

La première place au classement 2021 des entreprises les plus durables au monde, établi par Corporate Knights, démontre la volonté de Schneider Electric de relever les défis environnementaux, sociaux et de gouvernance, notamment en œuvrant pour une société plus inclusive et en garantissant l’égalité des chances. Marqueur fort de notre confiance dans les générations futures, notre engagement en faveur de la formation et de l’insertion des jeunes en milieu professionnel s’inscrit dans une longue tradition qui n’a fait que se renforcer au fil des années.

Les 700 postes proposés illustrent la diversité des métiers : fonctions support (RH, finance, juridique), R&D (électrotechnique digitale, mécatronique, électromécanique), métiers du numérique (IoT, logiciels embarqués, marketing digital, e-commerce, data, machine learning, cybersécurité)sans oublier les métiers industriels (production industrielle, supply chain, qualité, achats, méthodes, réglage, maintenance prédictive)… les opportunités sont multiples !

Chaque année, Schneider Electric participe à l’enquête Happy Trainees qui propose aux stagiaires et alternants d’évaluer leur expérience. En 2020, ils ont attribué la note de 4,13/5 et ont été 92% à recommander l’entreprise.

Dans le cadre de la politique Diversité & Inclusion, la Mission Handicap de Schneider Electric, l’entreprise se mobilise pour favoriser le recrutement d’alternants en situation de handicap. Tous les terrains d’accueil leur sont ouverts.



Toutes les offres d’emplois, de stages
et d’alternances, du BEP/Bac Pro
au bac+5/Ingénieur
:


Les textes :
Les contrastes :