Aller au contenu

Contrat de professionnalisation « Certificat Relation Clientèle & Services Bancaires »

Certificat Relation clientèle et services bancaires

Le Certificat Relation clientèle et services bancaires présente un caractère fortement opérationnel permettant au collaborateur(atrice) formé(e) d’occuper son poste de manière autonome dès l’issue de sa période de formation.

Le contrat de professionnalisation certificat relation clientèle et services bancaires est de 12 mois qui débute en octobre 2022.

L’alternance se fera entre l’Ecole Supérieure de la Banque à Nancy (1 semaine par mois) et une agence bancaire d’une des 3 banques partenaires : Crédit agricole (uniquement Vosges), Banque populaire ou CIC. Recrutement en Lorraine et en Champagne.

Détail de l’Offre d’emploi :

L’école supérieure de la Banque recherche une vingtaine d’ alternants pour la validation d’une formation intitulée « certificat relation clientèle et services bancaires, pour un contrat de professionnalisation de 12 mois à compter d’octobre 2022. Vos missions pour le poste de conseiller accueil banque :

  • Réaliser des opérations bancaires courantes
  • Vendre des produits et services simples
  • Participer à la réalisation des objectifs commerciaux de l’établissement
  • Fidéliser les clients en leur proposant les produits et services répondant à leurs besoins
  • Prospecter de nouveaux clients
  • Une période d’immersion sera proposée.

Profil demandé :

  • accepte de travailler les samedis et à temps plein
  • permis B
  • aisance à l’outil informatique
  • sens relationnel et appétence commerciale
  • les personnes en reconversion sont les bienvenues
  • Niveau bac souhaité
  • 1 PMSMP sera obligatoirement effectuée dans une des agences bancaires partenaires (sauf pour la Banque Populaire)

Rapprochez-vous de votre chargé de mission Cap emploi ou postulez directement en écrivant à :

Étiquettes: