Catégories
Pôle alternance

Challenge AEF- France Bleu du 6 avril au 21 mai 2021 :

Le groupe de presse professionnelle AEF Info et France Bleu unissent leur force pour aider tous les jeunes, quel que soit leur niveau de qualification, à trouver un stage ou une alternance. Le défi est lancé : que «50 000 matchs» se fassent entre les jeunes et les recruteurs pour un stage, un contrat d’apprentissage ou un contrat de professionnalisation !

Tous les jours, pendant 7 semaines, les entreprises vont déposer des offres. En quelques secondes vous pouvez vous inscrire et déposer votre CV. Jeunesdavenirs.fr va alors vous proposer les offres qui correspondent à votre profil. À vous de choisir !

Tous les jours, pendant 7 semaines, les antennes de France Bleu où que vous habitiez et en digital sur jeunesdavenirs.fr et francebleu.fr, seront diffusés des programmes, interviews, témoignages, idées de formations, de métiers et des conseils pour vous aider dans vos choix.

Depuis le lancement, le score de matchs atteint est affiché pour bien visualiser la mobilisation exceptionnelle lancée et pour que vous abordiez la future rentrée de septembre avec sérénité, un stage ou un contrat en poche.

Les textes :
Les contrastes :