Aller au contenu

FALC

Notre équipe peut vous aider :  

■ quand vous êtes handicapé  

En raison d’un :

  • handicap psychique
  • handicap intellectuel
  • trouble des fonctions cognitives y compris un trouble «dys»
  • trouble du spectre autistique

■ que vous cherchez un travail en milieu ordinaire. 

ou

■ que vous avez un travail mais que vous avez des difficultés dans votre entreprise.

Nos conseillers savent comment fonctionnent les entreprises. 

Ils vous accompagnent dans votre recherche d’emploi. 

Quand vous avez trouvé un travail :  

Contrat de travail

■ Le conseiller vous aide à garder votre emploi.

■ Il vous suit aussi longtemps que nécessaire.

Le suivi s’appelle l’emploi accompagné.

#Emploi Accompagné dispositif national