Catégories
Cap emploi

Ce samedi : « la grande rencontre » chez E.Leclerc

Le samedi 19 mars 2022, 7 magasins E. Leclerc organisera « La Grande Rencontre », un job dating inédit durant lequel les candidats pourront venir passer des entretiens avec nos recruteurs, avec ou sans CV, et sans rendez-vous, à partir de 10h et jusqu’à 17h.

Samedi 19 mars, E.Leclerc organise une grande journée portes-ouvertes de l’emploi au sein de près de 470 magasins et bases logistiques régionales. L’occasion de rencontrer les équipes et de passer des entretiens, avec ou sans CV ! Plus de 7000 postes sont à pourvoir pour des métiers très variés, ouverts à tous les profils et toutes les expériences.

Trouvez l’emploi qui vous convient, en venant rencontrer nos équipes de recruteurs dans les magasins et bases logistiques E.Leclerc participant à l’opération, durant la journée du samedi 19 mars (sans rendez-vous).

Vous avez envie de savoir comment fonctionne votre magasin, découvrir les nombreux métiers que vous ne voyez jamais quand vous faîtes vos courses mais qui sont indispensables au fonctionnement quotidien de l’hypermarché ? Venez découvrir les coulisses du magasin, des laboratoires de pâtisserie aux réserves de l’épicerie, et échanger avec nos collaborateurs qui ont hâte de répondre à toutes vos questions.

Participez à cette grande journée « Portes ouvertes » en vous inscrivant préalablement à l’accueil du magasin, et ce avant le 18 mars.

La liste des magasins participants :

  • E.Leclerc Sarrebourg (19 Rue De Luneville)
  • E.Leclerc Sarreguemines (14 Rue Sainte Croix)
  • E.Leclerc Thionville (Route D’arlon – Zone Du Linkling 3)
  • E.Leclerc Fameck (Avenue François Mitterrand)
  • E.Leclerc Creutzwald (Parc D’activités Sud)
  • E.Leclerc Marly (1 La Belle Fontaine)
  • E.Leclerc Maizieres (A31 Sortie Maizières-les-metz)
Les textes :
Les contrastes :